Conclusion
Pour conclure, Primark est une entreprise qui se différencie principalement par ses prix bas, donc sa réputation low cost se justifie bien. Son implantation dans le centre commercial O'Parinord est d'autant plus stratégique, car elle se retrouve en confrontation directe avec son principal concurrent H&M, et permet au centre commercial O'Parinord, de rivaliser davantage contre son principal concurrent, le centre commercial Aéroville. C'est une entreprise particulièrement rentable, dû a ses stratégies de commercialisation qui reste dans le low cost, puisque elle ne dépense pas d'argent dans la pub ou site marchand, et utilise une stratégie d'économie d'échelle (hausse des quantités, baisse du coût moyen). Et du point de vue de O'Parinord, elle lui a permit d'augmenter sa fréquentation qui avait baissé de 15% avec l'arrivée d'Aéroville. Selon une étude statistique que nous avons mené, 66% des personnes viennent plus souvent dans le centre commercial O'Parinord, depuis l'ouverture de Primark, ce qui souligne bien, son importante rentabilité et attractivité.

Environ 66% de personnes viennent plus souvent dans le centre commercial depuis l'implantation de Primark
De plus, c'est une entreprise qui cible et fidélise sa clientèle, puisque d'une part elle cible ses consommateurs, car en effet, son implantation dans le centre commercial O'Parinord, qui se situe en banlieue parisienne, s'adresse alors directement à une catégorie sociale moyenne, et cela correspond bien, vu ses prix bas. D'autre part, les vêtements crées sont directement inspirés de grandes marques tel Chanel. Ainsi, les personnes plébiscitant cette marque peuvent faire preuve d'imitation à travers Primark.
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